Séjour linguistique en Nouvelle-Zélande

2018-01-08T19:16:28+00:00

La Nouvelle-Zélande est un pays situé dans le sud ouest de l’océan Pacifique, à 1500 km à l’est de l’Australie.

Sa capitale, Wellington, est la deuxième zone urbaine la plus peuplée de Nouvelle-Zélande.

Ce pays, dont la population est de 4,5 millions d’habitants est partagé géographiquement en deux masses principales : l’île du nord et l’île du sud (ainsi que de nombreuses petites îles.)

Le climat annuel varie entre 10 °C dans le sud et 16 °C dans le nord : le mois le plus froid est juillet et le plus chaud est entre janvier/février.

Après vous avoir présenté le système d’enseignement néo-zélandais, on vous présente aujourd’hui une opportunité d’y passer un séjour linguistique pour faire avancer votre niveau en anglais et préparer un test de langue qui vous permettra de postuler aux différentes formations anglophones à travers le monde, que cela soit en Angleterre, aux Etats-Unis, en Australie, en Chine ou encore en Nouvelle-Zélande.

La ville en question sur laquelle on s’attarderait aujourd’hui est celle d’Auckland : surnommée la « Ville des Voiles », Mecque des sports nautiques et centre culturel de la Nouvelle-Zélande, elle dispose de 3 ports, 50 îles, des plages sablonneuses et un climat côtier chaud. Auckland a tout pour elle – cafés et restaurants, théâtres et vie nocturne, excursions sur les îles, volcans éteints, chemins pour randonneurs et cyclistes dans le bush australien.

Votre séjour linguistique, vous l’effectuerez au College of English, qui est l’école de langue partenaire de l’Université of Canterbury.

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :