Programme TEMA : Neoma Business School innove

0
852
NEOMA BUSINESS SCHOOL

Pour anticiper sur les nouveaux métiers du digital, Neoma Business School  sort du lot en proposant une formation innovante, intitulée Programme TEMA. Son concept pédagogique ?

Préparer les étudiants à l’expansion du  management digital dans un environnement professionnel caractérisé par  les nouvelles transformations technologiques. Dans un monde de l’entreprise en perpétuel changement et l’apparition de nouvelles formes de télétravail, l’objectif est de permettre la génération d’un nouveau profil de managers dotés de souplesse et de capacités d’adaptation optimales.

 

Une formation innovante pour les métiers de demain

Face à cette évolution des métiers, les recruteurs exigent désormais de nouvelles compétences managériales. Dématérialisation, informatique et digitalisation sont les principaux facteurs de cette transformation technologique sans précédent. En outres, les secteurs d’activité concernés englobent des domaines aussi variés que le middle management, le commerce ou encore la logistique.

Résultat : les entreprises changent de plus en plus leur mode de fonctionnement et de nouveaux besoins apparaissent. C’est précisément pour relever ce défi des nouvelles technologies que Neoma Business School propose son Programme TEMA pour un management digital qui permette une employabilité durable des lauréats ainsi qu’une évolution de carrière intéressante.

 

Programme TEMA, une pédagogie pour de nouvelles formes de travail

L’enseignement de Neoma Business School se caractérise par une pédagogie fortement axée sur la pratique, l’esprit d’entreprise et d’initiative ainsi que sur l’apprentissage de la gestion de projet.

Les compétences en management digital sont bien sûr au cœur de cette méthode afin d’acquérir au final une connaissance numérique devenue indispensable dans la plupart des entreprises.

Dans un marché du travail de plus en plus concurrentiel, et où les activités de e-commerce ne cessent de se développer, la capacité à maîtriser l’environnement digital  devient une aptitude de premier plan pour des managers à forte valeur ajoutée.

cursus neoma Business school (4ère à 5ème année) cursus neoma Business school (1ère à 3 ème année)

Les atouts de la formation de Neoma Business School

  • Une pédagogie innovante basée sur la créativité, le sens de l’initiative et le travail en commun
  • Des compétences en management digital afin de saisir les nouvelles opportunités d’emploi et d’affaires
  • Dans un contexte de mondialisation de l’économie, une parfaite ouverture à l’international, à travers de nombreux stages, échanges linguistiques et cours d’anglais
  • Possibilité de poursuivre sa 5ème année dans le cadre du Cursus TEMA on Campus, Cursus TEMA International, ou en échange académique avec l’Ecole Centrale-Supélec
  • Une insertion professionnelle réussie avec des perspectives d’évolution de carrière des plus intéressantes, particulièrement dans le domaine de l’entrepreneuriat

Pour des informations exhaustives sur l’offre de formation de Neoma Business School, vous avez également la possibilité de consulter notre article en ligne