Entreprendre un séjour d’études à l’étranger suppose de soumettre des procédures d’admission parfois déroutantes auprès des universités ciblées.

Grâce à notre expertise pédagogique et notre connaissance approfondie des modalités d’admission au sein des universités dans plusieurs destinations d’études, nous pouvons vous libérer complètement de cette tâche ingrate où règne parfois le flou administratif.

Nos conseillers peuvent prendre en charge la totalité de vos procédures d’admission auprès des établissements d’enseignement supérieur, de la sélection des programmes d’études en fonction de votre profil à votre admission définitive, en passant par le choix des établissements, la constitution des dossiers académiques et administratifs, et le suivi de la candidature, etc.

Outre le fait de minimiser le risque de faire des erreurs qui peuvent s’avérer coûteuses dans vos dossiers de candidature, nous entretenons des relations privilégiées avec plusieurs universités partenaires de par le monde, vous permettant ainsi de passer par des procédures d’admission simplifiées auprès de ces dernières, et voire même de garantir votre admission !