London School of Commerce

La London School of Commerce (LSC) est une école de commerce basée à Londres, et reconnue dans les classements internationaux. Elle offre un très large choix de programmes d’études novateurs, de l’année de foundation (également connue sous le nom d’année préparatoire) au doctorat, en passant par les bachelors ainsi que les masters spécialisés pour répondre au mieux à vos ambitions.

La London School of Business se spécialise dans la gestion des affaires, la finance, le marketing et le droit des affaires internationales. Ces diplômes renommés et reconnus à l’international permettent aux étudiants de se tailler une carrière réussie dans le monde des affaires.

Les programmes de London School of Commerce

Doctorate of Business Administration (DBA)

Fondé sur les principes de la création de valeur, la stratégie et le leadership, le Doctorate of Business Administration est le plus haut niveau de qualification professionnelle disponible dans les affaires et la gestion et peut vous aider à atteindre ces objectifs.

Il dure 3 ans et offre l’opportunité pour ceux qui souhaitent faire une progression de carrière de niveau intermédiaire/senior au niveau du conseil d’administration.

Conditions d’accès

  • Un diplôme de master en administration des affaires/gestion, ou un diplôme universitaire équivalent
  • Un score IELTS ou équivalent supérieur ou égal à 6,5, avec un minimum de 6,5 en lecture et rédaction, et un minimum de 5,5 en écoute et en expression orale
  • Un minimum d’expérience professionnelle dans le domaine d’études souhaité

Les frais de cours s’élèvent à 22 950 £.

Doctorat

Ce programme est conçu pour les étudiants avec une qualification en Master. Il offre la possibilité d’entreprendre un programme d’études orienté vers la recherche dans un domaine spécialisé dans les disciplines commerciales et de gestion.

Il dure 3 ans et les frais de cours s’élèvent à £ 18 950.

Conditions d’accès

  • Les candidats doivent être titulaires d’un master avec mention du mérite pour le projet de recherche proposé, décerné par une université reconnue.
  • Les candidats ayant une mention inférieure ou détenant des qualifications de non-diplômé seront considérés au cas par cas.
  • Pour les étudiants internationaux, un score IELTS global minimum de 6,5, avec au moins 6,5 en lecture et en écriture, et 6,0 dans tous les autres composants (ou équivalent reconnu en anglais).

Master of Business Administration (MBA)

Le programme MBA est conçu à plein temps ou à mi-temps pour les étudiants de différents domaines allant du marketing, de la finance, comptabilité, gestion, etc.

Un MBA peut grandement améliorer les perspectives et la qualité de votre carrière. C’est une qualification internationale qui est très respectée par les employeurs du monde entier.

Les étudiants qui n’ont pas les qualifications ou l’expérience préalablement pertinente peuvent être tenus d’entreprendre un semestre d’études supplémentaire, l’étape des principes, en prolongeant le cours à 16 mois.

Il dure 1 an et les frais de cours s’élèvent à £ 6,950.

Et £ 4 950 pour le MBA de 18 mois.

Conditions d’accès

  • Un moyenne académique de 2,2/4 minimum sanctionnée par un diplôme de bachelor ou équivalent
  • Doit avoir au moins 21 ans
  • Une expérience de travail/qualification professionnelle pertinente
  • Un score IELTS global minimum de 6,0 avec au moins 5,5 dans tous les autres composants ou une qualification équivalente reconnue en anglais.

Master of Science (M.Sc.)

La London School of Commerce offre un programme de master en technologie de l’information conçu pour suivre les changements technologiques et vous permettre de devenir un professionnel accompli dans ce domaine en évolution rapide.

Un MSc International Hospitality Management pour vous encourager à développer une approche de la pratique réflexive basée sur des preuves à travers des recherches et des rapports détaillés. Le programme MSc en gestion du tourisme international permet aux étudiants de développer des concepts et des théories relatives à la gestion du tourisme international, stimuler la pensée critique et l’utilisation de perspectives multidisciplinaires.

Tous ces trois programmes de Master of Science sont offerts en association avec le Cardiff Metropolitan University durent 12 mois et les frais de cours s’élèvent à £ 6 950 pour chaque programme.

Bachelor

Le programme d’études commerciales BA (Hons) est pour la préparation à un emploi de débutant et de futurs postes de direction dans une variété d’organisations commerciales, industrielles et de services. Il dure 2 ans et les frais de cours sont de £ 15 950.

Le programme BSc (Hons) Computing, vous présentera divers domaines d’applications informatiques, y compris les derniers développements dans l’industrie des technologies de l’information. De plus en plus, les employeurs considèrent qu’une qualification informatique est le signe d’un bagage académique complet. Il dure 2 ans et les frais sont de £ 12 950.

Conditions d’accès

  • Au moins deux niveaux britanniques «A» ou l’équivalent,
  • Doit avoir au moins 18 ans,
  • Étudiants adultes (plus de 21 ans) ayant une expérience de travail pertinente / qualification professionnelle,
  • Un score IELTS global minimum de 6,0 avec au moins 5,5 dans tous les autres composants ou une qualification équivalente reconnue en anglais.

Foundation year (année préparatoire)

Que vous soyez en quête d’une mise à niveau linguistique, d’une année en plus pour réfléchir à votre orientation, d’un programme de mise à niveau académique ou encore d’une préparation élitiste en vue de présenter des grandes universités, les programmes de Foundation sont faits pour les étudiants qui ont besoin d’une expérience supplémentaire de transition et/ou de fondation lors de leurs études en Angleterre.

Il dure 1 an et coûte £ 6 950.

Conditions d’accès

  • GCSE du Royaume-Uni ou équivalent
  • Doit avoir au moins 18 ans
  • Score IELTS global minimum de 5,5 avec au moins 4,5 dans toutes les autres composantes ou qualification équivalente reconnue.

Cours d’anglais académique

Ce programme est fait pour les étudiants désirant renforcer leurs connaissances académiques ou professionnelles en anglais sur une base solide. Il est considéré comme un début d’intégration aux qualifications de la langue intégrant l’IELTS.